Service client

Le service client est à votre disposition du lundi au vendredi de    9h à 18h. Vous pouvez nous appeler au 0587720150

Livraison gratuite

Nous livrons gratuitement en France - sauf la Corse et les DOM-TOM (frais de port sur demande).

Paiement sécurisé

Virement bancaire, CB, PayPal, chèque

En plusieurs fois: CB et chèques

JARMAI Distribution        Lieu-dit Moulin de Seyrignac

46100 Lunan

0587720150

info@jarmaidistribution.fr

Newsletter:

Partagez-nous:

Conditions de garantie  (par la société GFP-International – le fabricant)

Les conditions suivantes s'appliquent à toutes nos livraisons et prestations. Les accords divergents nécessitent notre confirmation écrite expresse et, en cas de doute, ne s'appliquent qu'au cas spécifiquement convenu.

 

La durée de la garantie :

 

Serres

Cadre et construction

En plus de la garantie légale, nous vous accordons une garantie de 15 ans sur la construction ainsi que sur les pièces du cadre en aluminium selon les conditions suivantes : La période de garantie commence dans chaque cas le jour de la livraison, ce qui doit être prouvé par la preuve d'achat, telle que la facture, le bon de livraison ou le protocole de livraison du prestataire de services de la livraison.

Exclusion :

La période de garantie ne s'applique pas à l'usure naturelle ou aux dommages de transport, ni aux dommages environnementaux causés par la grêle, le vent ou la charge de neige, ni aux dommages résultant du non-respect des instructions de montage et d'une installation non standard, de l'utilisation de matériaux non originaux, de dommages mécaniques, de l'influence de produits chimiques, de catastrophes naturelles et d'autres influences violentes. Le fabricant n'est pas responsable des dommages indirects et financiers. Les réparations ne renouvellent ni ne prolongent la période de garantie.

Le fabricant se réserve le droit de décider de la manière de régler les demandes de garantie. Veuillez contacter notre service après-vente en cas de demande de garantie, de dysfonctionnement ou de besoin de pièces de rechange.

Le toit de votre serre doit être débarrassé de la neige et de la glace pendant les mois d'hiver !

Plaques en polycarbonate

Période de garantie :

La période de garantie commence avec la livraison des plaques et est de 10 ans.

Conformément à la garantie du fabricant, nous garantissons à nos acheteurs que  les plaques (HKS) fabriqués par notre fournisseur dans la version "longue durée" auront les propriétés suivantes pendant la période de garantie :

la translucidité :

La surface protégée contre les UV conserve sa transmission lumineuse. La perte de transmission de la lumière sur toute la largeur du panneau ne dépasse pas 8 % (huit) selon la norme ASTM D 1003 (mesurée par la valeur moyenne sur toute la largeur du panneau) par rapport à l'échantillon original après 10 ans à compter de la livraison.

Résistance à la fracture :

Pendant la période de garantie, la grêle ne provoquera pas de bris. La rupture de grêle dans ce sens se produit lorsque des grêlons artificiels de 20 mm d'épaisseur sont tirés à la surface de l'élément protégé contre les UV à une vitesse de 21 m/sec au cours d'un test de simulation de grêle, en pénétrant les surfaces.

 

Potagers surélevés et serres à potager

Durée et début de la garantie :

La garantie pour nos potagers surélevés est d'une durée de 10 ans.

La garantie s'étend à la déformation des pièces en aluminium qui sont manifestement inutilisables ou dont l'utilisation est considérablement réduite en raison d'une conception ou d'une fabrication défectueuse. Le délai commence à courir à la date de livraison. Les livraisons de remplacement éventuelles ne prolongent pas la période de garantie.

Les conditions de garantie des serres s'appliquent aux serres de potager !

 

Remplacement du matériel :

Validité :

La garantie du fabricant n'est valable que si les biens sont vendus et installés en Europe.

Détails de la garantie du fabricant :

Pour les détails exacts de la garantie du fabricant, également en ce qui concerne la réglementation du remplacement, les conditions de garantie, l'exclusion de responsabilité, etc., veuillez-vous référer à la fiche de garantie de notre fournisseur. Nous vous l'enverrons par courrier électronique sur demande. Si nécessaire, veuillez contacter notre service. Merci !

Frais & délai de livraison

Nous livrons gratuitement en France métropolitaine, sauf la Corse et les DOM-TOM (frais de port sur demande).

Cela signifie pour vous : "Pas de frais supplémentaires" !

- pas de frais supplémentaires pour l'expédition !

- pas de valeur minimale de commande !

- pas de frais supplémentaires pour l'emballage et la livraison !

Délai de livraison :

Nous livrons nos produits standard dans un délai d'environ 14 jours.

Les produits spéciaux tels que les vitrages avec panneaux Alltop sont fabriqués sur commande et sont disponibles avec un délai de livraison de 3 à 4 semaines !

La livraison est "gratuite en bordure de trottoir"

Si un envoi est livré "franco bord", cela signifie que l'entreprise de transport ou le fournisseur est autorisé à laisser l'envoi correspondant au bord de la route. Cela signifie que les marchandises livrées ne doivent pas être amenées à la porte d'entrée ou dans l'appartement ou le garage, etc.

Cela signifie pour vous qu'après le déchargement du camion, c'est au transitaire de décider si les marchandises sont effectivement transportées jusqu'à votre porte d'entrée ou également jusqu'au garage. Ce n'est normalement pas un problème, car les employés sont généralement heureux de placer les marchandises là où le client le souhaite.

Mais les chauffeurs de livraison ne sont pas seulement humains et, surtout dans le cas de bâtiments difficiles d'accès et de livraisons volumineuses, il peut être nécessaire de faire preuve de "compétences de négociation" ou au moins d'amabilité et de compréhension afin que les marchandises ne soient pas laissées sans surveillance.

Paiement sécurisé

JARMAI Distribution est doté d'un système de sécurité particulièrement performant pour vous assurer un achat en toute confiance. Ainsi, vos données sont hautement sécurisées sur le site internet JARMAI Distribution.

Quel que soit le mode de règlement que vous choisirez, votre paiement est encaissé à la réception de votre commande.

Modes de paiement acceptés

1. Paiement par virement bancaire à la commande

Si vous optez pour le paiement par virement bancaire à la commande, nous vous indiquons nos coordonnées bancaires dans la confirmation de commande et livrons l'article après réception du paiement.

 

2. Carte de crédit

Sur notre site, le paiement en ligne par carte de crédit est entièrement sécurisé et assuré par PayGreen. Les pages de paiement PayGreen sont toutes sécurisées avec un protocole SSL 128 bit SHA2 (url préfixées de https) Système 3D-Secure. La solution de paiement de PayGreen bénéficie d'un double niveau de sécurité grâce à 3D Secure : 

  • Lors de validation du paiement par carte bancaire, la transaction est transmise vers le serveur de validation bancaire en mode crypté SSL (Secure Socket Layer). Ainsi, le numéro de votre carte bancaire, sa date d'expiration et le code CCV sont cryptés par votre ordinateur avant d'être transmis au serveur de PayGreen: aucune donnée sensible n'est acheminée en clair ou n'est stockée sur nos serveurs. Bien entendu, aucun de nos collaborateurs n'a accès à ces informations.
  • Vous êtes ensuite redirigé vers le serveur de votre propre banque afin de vous identifier au moyen de votre code 3D Secure 2.0, prévoyant une authentification forte. Ainsi, personne ne peut utiliser votre carte bancaire à votre insu. Comment procéder ? Vous n'avez rien à faire : votre banque vous adresse instantanément par SMS un code dès la fin de votre saisie ou vous invite à vous authentifier via l'application bancaire téléchargée sur votre téléphone portable. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez-pas à nous contacter.

Votre carte de crédit est débitée lorsque la commande est finalisée.

Si vous choisissez le mode de paiement par carte de crédit, aucun frais supplémentaire n'est engagé.

 

3. Paiement par carte bancaire en 3 fois sans frais

Grâce à notre partenaire ALMA, vous pouvez régler vos achats par carte bancaire en 3 fois sans frais à partir de 400 € d'achat.

C'est gratuit, rapide et totalement sûr !

Il vous suffit de choisir l'option de paiement 3 fois sans frais puis de valider. Vous n'avez aucun questionnaire à remplir, ni document à envoyer. L'accord ne prend que quelques secondes. En cas de refus, vous conservez la possibilité de régler votre commande en un seul versement par carte bancaire.

La première échéance est débitée le jour même, la seconde et la troisième respectivement à 30 et 60 jours.

Offre de paiement réservée aux clients particuliers (personnes physiques majeures) résidant en France Métropolitaine, titulaires d’une carte bancaire de type Visa, MasterCard ou Carte Bancaire émise en France et valable au moins deux mois après la date de la commande.

Si vous choisissez le mode de paiement par carte de crédit en 3 fois, aucun frais supplémentaire n'est engagé.

 

4. PAYPAL

Vous pouvez utiliser votre compte PayPal. C'est gratuit, rapide et totalement sûr ! Il vous suffit de cocher l'option de paiement PayPal (proposée lors de la validation de votre commande) puis de valider automatiquement la transaction sur le site PayPal à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe PayPal.

Le montant de votre achat est débité de votre compte PayPal immédiatement. Si vous n'avez pas encore de compte PayPal quelques clics suffisent pour en ouvrir un.

 

5. Chèque - paiement unique

Vous payez le montant de la facture par chèque unique ou par plusieurs chèques. Une solution de sécurisation de paiement en 1 fois ou en 3 fois par notre partenaire TRANSAX.

Si vous choisissez le mode de paiement par chèque, aucun frais supplémentaire n'est engagé.

En cas de paiement par chèque unique votre chèque sera encaissé à réception de la marchandise.

La commande sera traitée et envoyée à partir de la réception de votre chèque.

 

6. Chèques - paiement en 3 fois

Vous payez le montant de la facture par chèque unique ou par plusieurs chèques. Une solution de sécurisation de paiement en 1 fois ou en 3 fois par notre partenaire TRANSAX.

Si vous choisissez le mode de paiement par chèque, aucun frais supplémentaire n'est engagé.

En cas de paiement par chèque en 3 fois le premier chèque sera encaissé en date de réception, le second et le troisième respectivement à 30 et 60 jours.

La commande sera traitée et envoyée à partir de l'encaissement du premier (1er) chèque.

 

 

 

Retours et rétractations

Conformément aux dispositions des articles L 121-20 et suivants du Code de la Consommation, l'Acheteur, consommateur particulier, dispose d'un délai de rétractation de 14 jours francs à compter du jour suivant la livraison du produit, lui permettant d'annuler tout ou partie de sa commande et de retourner le produit à ses frais.

Quel que soit le mode de règlement que vous choisirez, votre paiement est encaissé à la réception de votre commande.

Droit de rétractation

Vous disposez d'un délai de quatorze jours pour annuler ce contrat sans indication de motifs. Le droit de rétractation est de quatorze jours à compter du jour où vous avez pris possession des articles ou qu'un tiers, désigné par vos soins et n'étant pas l'expéditeur, en a pris possession.

Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous envoyer (lettre par voie postale, téléfax ou e-mail) une déclaration claire nous informant de votre décision d'annuler le contrat (JARMAI Distribution, 46100 Lunan, lieu-dit Moulin de Seyrignac - info@jarmaidistribution.fr - Téléphone: 05 87 72 01 50). Vous pouvez utiliser le formulaire type de rétractation prévu à cet effet, mais vous n'êtes pas obligé.

Le délai de rétractation est considéré respecté si votre notification relative à l'exercice du droit de rétractation est envoyée avant l'expiration du droit de rétractation.

Conséquences du droit de rétractation

Si vous souhaitez annuler ce contrat, nous sommes dans l'obligation de vous rembourser tous les paiements enregistrés chez nous, impliquant aussi les frais de livraison (à l'exception d'éventuels coûts supplémentaires si vous avez opté pour un autre mode de livraison que le moins cher que nous préconisons dans la livraison). Le remboursement se fait sans attendre et au plus tard sous quatorze jours à compter du jour de réception chez nous de votre notification relative à l'exercice du droit de rétractation du contrat. Pour le remboursement, nous utilisons le même moyen de paiement que celui que vous avez sélectionné pour la transaction originale, à moins que nous ayons explicitement négocié une autre condition avec vous ; en aucun cas, nous ne facturerons des frais pour ce remboursement.

Si désiré, nous venons chercher les articles chez vous. Vous prenez en charge les frais directs de retour des articles.

Pour les articles qui, intrinsèquement ne peuvent être renvoyés normalement par la poste, nous vous facturons le transport.

Article jusqu'à 500€  frais de renvoi 50€ hors taxes

Article jusqu'à 1000€ frais de renvoi 75€ hors taxes

Article à partir de 1000€  frais de renvoi 100€hors taxes

La dépréciation de valeur est seulement à votre charge si cette dépréciation de valeur est imputée à une manipulation inutile de votre part des articles pour en contrôler la structure, les caractéristiques et le fonctionnement.

Le droit de rétractation ne vaut pas pour les contrats suivants :

  • Contrat pour la livraison d'articles n'étant pas préfabriqués et impliquant pour leur fabrication une sélection individuelle ou des dispositions données par le consommateur, ou encore des articles clairement conçus sur mesure pour les besoins personnels du consommateur.

Formulaire type de rétractation :

(Veuillez nous renvoyer ce formulaire dûment rempli, si vous souhaitez annuler le contrat.)

– À l'adresse  (JARMAI Distribution, 46100 Lunan, lieu-dit Moulin de Seyrignac - info@jarmaidistribution.fr, Téléphone: 05 87 72 01 50

– Je/Nous (*) vous notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente des articles suivants (*)/sur la prestation de service suivante (*)

– Commande le (*)/réception le (*)

– Nom du/des consommateur(s)

– Adresse du/des consommateur(s)

– Signature du/des consommateur(s) (seulement en cas de notification par voie postale)

– Date

(*) Biffer les mentions inutiles.